Simulateur de drone | Dji Simulator | Dji Virtual Flight | SRIZFLY

img
Cliquez pour lire la vidéo

Principaux produits

img
SESP-U1 SRIZFLY Flight Simulator

SRIZFLY Flight Simulator est un logiciel de formation de simulation de drones pour les utilisateurs d’entreprise. Il s’appuie sur une modélisation fine et une technologie de simulation de commandes de vol pour restaurer l’expérience de vol naturelle et réelle, fournit aux utilisateurs de l’entreprise un enseignement des connaissances de base, une solution complète pour la formation par simulation et des exercices de scénarios de travail.

Simulateur de vol électrique STS-H1

Electricity Flight Simulator est un logiciel de formation de simulation de drones pour les utilisateurs d’entreprises de l’industrie de l’énergie électrique qui s’appuie sur une modélisation fine et une technologie de simulation de contrôle de vol pour restaurer l’expérience de vol réelle naturelle. Electricity Flight Simulator fournit des solutions complètes pour les utilisateurs d’entreprises de l’industrie de l’énergie électrique, allant de l’apprentissage des connaissances de base à la formation par simulation et à la pratique de scénarios d’exploitation.

Simulateur de vol de recherche et sauvetage AUSE-V1

Le pétrole est une ressource très importante dans la société d’aujourd’hui, et la stabilité des gros équipements dans les usines pétrochimiques et les oléoducs et gazoducs est très importante. L’équipement et les installations de l’usine chimique sont énormes et complexes, travaillant dans des conditions de haute température et de haute pression. Ils sont exposés à l’air pendant une longue période et subissent la pluie et le vent, ce qui est facile d’avoir de graves accidents de fuite dus au vieillissement, à la corrosion et à d’autres problèmes. Afin d’assurer le fonctionnement normal de l’usine chimique, il est nécessaire d’effectuer les inspections de routine de l’usine chimique et des installations pipelinières afin d’éliminer les dangers cachés de l’équipement et des pipelines à temps. L’inspection de patrouille des UAV est la nouvelle technologie d’inspection qui utilise des drones pour transporter d’autres équipements auxiliaires afin d’inspecter les usines chimiques. Il peut compléter efficacement les zones d’inspection de patrouille que l’inspection manuelle de patrouille est difficile ou difficile à atteindre par l’inspection manuelle. Il améliore considérablement l’efficacité de l’inspection et assure le fonctionnement normal de l’équipement d’installation.

Solutions

img
img

Qui sommes-nous

Wuhan SRIZ Technology Co., Ltd., située dans la ville de Wuhan, province du Hubei, en Chine, est une entreprise technologique à long terme engagée dans la recherche et le développement de simulation de vol de drones, couvrant le développement de logiciels de plate-forme, l’application industrielle VR / AR et d’autres entreprises. Les produits de la société comprennent principalement SESP-U1 SRIZFLY Flight Simulator, STS-H1 Electricity Flight Simulator, AUSE-V1 Search and Rescue Flight Simulator, etc., qui a été utilisé dans de nombreux domaines, tels que l’agriculture, l’énergie électrique, l’arpentage et la cartographie, etc. La société dispose de sa propre équipe de recherche et développement, avec une forte capacité de recherche et développement indépendante.
Contactez-nous (E-mail:srizfly123@gmail.com,Facebook:Simulation Srizfly,Twiter:@srizfly888

Nouvelles

img

SRIZFLY s’engage dans un partenariat exclusif avec MGIT

Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat exclusif avec MGIT, un important fournisseur de drones industriels en République de Corée. Devenir l’adresse principale pour aller pour le système de simulation de drone professionnel, le drone coréen ex
janv. 30,2024

SRIZFLY Drone Simulator a été présenté lors de la DJI Training Week 2023, à Los Angeles

Le début du mois de novembre 2023 a été marqué par l’un des événements les plus importants et les plus passionnants lorsque DJI Enterprise a organisé une semaine de formation à Los Angeles.       En tant que SRIZFLY, nous sommes fiers de prendre
Déc 14,2023

SRIZFLY a participé au DJI Enterprise Summit 2023

À la fin du mois d’octobre, DJI Enterprise a organisé un merveilleux événement, le DJI Enterprise Summit 2023. Comme tout se trouve être dans DJI, le Summit s’est avéré être une organisation parfaite offrant des exci
30 novembre 2023

SRIZFLY lance un système de simulation de drones de lutte contre les incendies d’urgence, axé sur les exercices tactiques de drones de lutte contre les incendies et la formation professionnelle

Vue d’ensemble du système Le système de simulation d’exercices tactiques AUSE-V1R pour les drones de lutte contre les incendies d’urgence (le « système de simulation ») développé par Wuhan Sriz Technology Co., Ltd., vise à former des compétences dans le domaine de l’incendie.
21 juil. 2023

Drone Simulator | Dji Simulator | Dji Virtual Flight | SRIZFLY

img
Click to play video

Main Products

img
SESP-U1 SRIZFLY Flight Simulator

SRIZFLY Flight Simulator is a UAV simulation training software for enterprise users. It relies on fine modeling and flight control simulation technology to restore the natural and real flight experience, provides enterprise users with basic knowledge teaching, a complete solution to simulation training and job scenario exercises.

STS-H1 Electricity Flight Simulator

Electricity Flight Simulator is an UAV simulation training software for electric power industry enterprise users that relies on fine modeling and flight control simulation technology to restore the natural real flight experience. Electricity Flight Simulator provides complete solutions for electric power industry enterprise users ranging from basic knowledge learning to simulation training and operation scenario practice.

AUSE-V1 Search and Rescue Flight Simulator

Petroleum is a very important resource in nowaday society, and the stability of large equipment in petrochemical plants and oil and gas pipelines is very important. the equipment and facilities in chemical plant are huge and complex, working under high temperature and high pressure conditions. They are exposed to the air for a long time and suffer the rain and wind, which is easy to have serious leakage accidents due to aging, corrosion and other problems. In order to ensure the normal operation of the chemical plant, it is necessary to conduct the routine inspections of the chemical plant and pipeline facilities to eliminate the hidden dangers of the equipment and pipelines in time. UAV patrol inspection is the new inspection technology that uses drones to carry other auxiliary equipment to inspect chemical plants. It can effectively supplement the patrol inspection areas that manual patrol inspection is difficult or difficult to reach by manual inspection. It greatly improves the inspection efficiency and ensures the normal operation of the installation equipment.

Solutions

img
img

About Us

Wuhan SRIZ Technology Co., Ltd., located in Wuhan city, Hubei Province, China, is a long-term technology enterprise committed to the research and development of drone flight simulation, covering platform software development, VR / AR industry application and other businesses. The company's products mainly include SESP-U1 SRIZFLY Flight Simulator, STS-H1 Electricity Flight Simulator, AUSE-V1 Search and Rescue Flight Simulator, etc., which has been used in many fields, such as agriculture, electric power, surveying and mapping, etc. The company has its own research and development team, with a strong independent research and development ability. 
Contact us (E-mail:srizfly123@gmail.com,Facebook:Simulation Srizfly ,Twiter:@srizfly888

News

img

SRIZFLY Engaging in Exclusive Partnership with MGIT

We are excited to announce our exclusive partnership with MGIT, a major supplier of industrial drones in Republic of Korea. Becoming the main address to go for the professional UAV Simulation System, the Korean drone ex
   Jan 30,2024

SRIZFLY Drone Simulator was presented at DJI Training Week 2023, in Los Angeles

      Beginning of November 2023 was marked by one of the most important and exciting events when DJI Enterprise held a training week in Los Angeles.       As SRIZFLY, we are proud to take
   Dec 14,2023

SRIZFLY attended the DJI Enterprise Summit 2023

        In the end of October, DJI Enterprise held a wonderful event, the 2023 DJI Enterprise Summit. As everything happens to be in DJI, the Summit turned to be a perfect organization offering exci
   Nov 30,2023

SRIZFLY launches an emergency fire-fighting drone simulation system, focusing on fire-fighting drone tactical drills and skills training

System overview The AUSE-V1R emergency fire-fighting UAV tactical exercise simulation system (the “simulation system”) developed by Wuhan Sriz Technology Co., Ltd., is aimed to train skills in th
   Jul 21,2023